Une Soirée Anglophone mémorable pour les élèves de la 4ème Euro de Saint Jean Bosco

Vendredi 21 juin, les élèves de la 4ème Euro ont convié leurs parents à partager un moment convivial au collège Saint Jean Bosco pour célébrer la fin de l’année scolaire. Ils avaient consacré beaucoup de temps à préparer des ateliers, souvent sous forme de jeux, afin de présenter les différents thèmes étudiés lors de leurs cours d’euro.

Les familles ont ainsi pu découvrir un jeu de l’oie sur le thème de l’Irlande, un memory mettant en scène les monuments de Londres, un jeu de cartes original centré sur la famille royale, une présentation du traditionnel “Afternoon Tea”, ainsi qu’un Escape Game sur l’Angleterre. Le tout, in English of course !

Cette soirée a été l’occasion de passer un moment agréable tout en se cultivant et en pratiquant la langue anglaise. La soirée s’est conclue par un verre de l’amitié, suivi d’une charmante démonstration de danse irlandaise par les élèves.

Amazing !