Le Bal des Troisièmes : Une Soirée Inoubliable pour nos élèves !

Le 3 juillet, le collège Saint Jean Bosco a célébré la fin de l’année scolaire avec un événement mémorable : le bal des troisièmes du collège Saint Jean Bosco et des élèves de 3ème Prépa Métiers du Lycée Professionnel Les Cordeliers. Cette soirée, riche en émotions, a réuni les élèves dans un cadre élégant et festif.

Les demoiselles ont revêtu leurs plus belles robes, tandis que les jeunes hommes se sont parés d’élégance. Le thème de la soirée était “Black & White”, et le comité de pilotage constitué de 16 élèves, a contribué à la réalisation d’un décor sophistiqué, encadré par Madame Jacob et Madame Serra.

Au milieu de ce raffinement, les convives ont pu se restaurer grâce à un magnifique buffet gourmand spécialement préparé pour l’occasion. Pour que la fête soit parfaitement réussie, un DJ a enflammé le dancefloor, entraînant les élèves dans une ambiance festive et joyeuse.

En fin de soirée, le moment tant attendu est arrivé : le couronnement du roi et de la reine. Alix Mathey & Estéban Nicolas ont été élus par leurs camarades, ces élèves méritants ont été plébiscités pour leur engagement et leur personnalité. Nous les félicitons chaleureusement !

Ce bal des troisièmes restera gravé dans les mémoires comme un bien joli moment pour se dire au revoir et à bientôt !