Championnat de France de Football à 11 : les minimes garçons s’imposent avec brio !

L’équipe des Minimes garçons du collège Saint Jean Bosco, en partenariat avec la Bontaz Académy, a décroché son 1er titre de champion de France, à Chinon du 15 au 17 mai 2024.

Sous la direction de leur coach Florian Serve, nos jeunes sportifs ont brillamment remporté la compétition avec une grande maîtrise collective.

Félicitations à l’équipe des Minimes garçons pour leur 1er titre de champion de France ! C’est une victoire dont ils peuvent être fiers. Bravo et rendez-vous l’année prochaine pour défendre ce titre !

Un grand merci également à Thibaut Chenal (élève de 4ème) qui a assuré la mission d’arbitre durant ce tournoi.

Voici les résultats détaillés de ce championnat :
Jeudi 16 mai  – Matchs de poule :
Cluses – FC Metz = 2/0
Cluses- Les Herbiers = 3/1