Sortie “Escalade” sur le site de la Frasse pour les élèves de 6ème Montagne

Le jeudi 13 juin, les élèves de 6M ont eu l’occasion de participer à une sortie escalade sur le mur école de la Frasse. Cette journée a été marquée par des moments d’apprentissage et de perfectionnement dans cette activité exigeante.

Certains élèves ont découvert les rudiments de l’escalade, apprenant à grimper et à maîtriser leur équilibre. Pour d’autres, c’était l’occasion de se perfectionner, de relever de nouveaux défis et de renforcer leur confiance en eux-mêmes et en leurs camarades.

L’escalade est bien plus qu’un simple sport. Elle développe la souplesse, la coordination, et la confiance en l’autre. Les élèves ont dû faire preuve de courage et de persévérance pour atteindre les sommets du mur, tout en sachant qu’ils pouvaient compter sur leurs camarades pour les soutenir.

Cette sortie a été pour eux l’occasion de se dépasser, de repousser leurs limites et de créer des souvenirs inoubliables.

Bravo à tous les participants pour leur engagement et leur enthousiasme durant cette sortie “Escalade” !