6ème Montagne: 2 jours au cœur de la Réserve Naturelle de Sixt-Fer-à-Cheval/Passy

Ce mardi 18 juin, les élèves de 6M se sont partis 2 jours en montagne ! Le départ depuis Salvagny les a conduits jusqu’au refuge Alfred Wills, en passant par les majestueuses cascades du Rouget et de la Pleureuse. Après une nuit au refuge Alfred Wills, ils ont repris la route en direction du refuge de Sales, où une pause pique-nique bien méritée les attendait avant de redescendre jusqu’au parking du Lignon.

Ces deux jours ont été intenses, et chaque élève s’est surpassé en donnant le meilleur de lui-même. Les paysages magnifiques qui ont jalonné leur randonnée ont été l’occasion d’observer des bouquetins, ajoutant une touche de magie à cette expérience.

Bravo à tous pour cette belle aventure en montagne !