6ème Gourmande: Un goûter magique pour terminer l’année en beauté !

Hier, les élèves de la 6ème Gourmande ont célébré leur goûter de fin d’année sous la direction de Mme Fara.
Ce goûter est également l’occasion remercier tous les partenaires de cette belle aventure 2023-2024.
Les familles des élèves étaient présentes pour découvrir le magnifique travail réalisé par leurs enfants.
L’évènement s’est déroulé à la cafétéria du Lycée Professionnel des Cordeliers et en extérieur, pour le plus grand bonheur de chacun.
Les élèves ont mis tout leur cœur dans la préparation de ce goûter, présentant des desserts aussi beaux que délicieux !
Cette classe spéciale, la 6ème Gourmande, encourage la curiosité et l’intrépidité chez les élèves, les invitant à explorer le monde de la gastronomie sans nécessairement être des fins gourmets ou des cordons-bleus.
Il s’agit de la 12ème « promotion » de « 6ème Gourmande » et de la 9ème édition de ce fabuleux goûter de fin d’année.
Ce goûter, véritable parenthèse de gourmandise enchanteresse, est une belle façon de clôturer l’année scolaire en savourant des moments délicieux !
Bravo à nos élèves pour leur implication tout au long de l’année !